Processus de traitement thermique des pièces de moule en plastique

Processus de traitement thermique des pièces de moule en plastique

Différents types d'acier sont utilisés comme moules en plastique, et leur composition chimique et leurs propriétés mécaniques sont différentes, de sorte que les itinéraires d'usinage CNC en plastique sont différents; de même, différents types d'aciers pour moules en plastique utilisent différents procédés de traitement thermique. Cette section présente principalement le processus de fabrication et les caractéristiques du processus de traitement thermique du plastique… En savoir plus

La classification la plus complète des matériaux polymères de l'histoire

usinage uhmw / uhmw usinage / usinage plastique uhmw

Les matériaux macromoléculaires, également appelés matériaux polymères, sont des matériaux composés de composés macromoléculaires en tant que matrice et avec d'autres additifs (agents auxiliaires). Classification des matériaux polymères 1. Classification par source Les matériaux polymères sont classés en matériaux polymères naturels et en matériaux polymères synthétiques en fonction de leurs sources. Les macromolécules naturelles sont des substances macromoléculaires qui existent chez les animaux, les plantes et… En savoir plus

Plus la puissance de la machine de découpe laser est grande, mieux c'est?

Avec la prospérité croissante du pays et le développement rapide de l'industrie du laser, les équipements de découpe laser sont de plus en plus populaires. Bien entendu, de plus en plus de fabricants nationaux ont également commencé à produire et à vendre des machines de découpe laser à fibre optique à Shenzhen. Certains fabricants au cœur noir diffusent toujours un type de slogan tel que… En savoir plus

Huit super machines de moulage sous pression sont sur le point d'être en place, l'objectif de production annuel de l'usine Tesla de Berlin de 500,000 véhicules est à portée de main

La gigafactory berlinoise de Tesla est généralement considérée comme capable d'atteindre une production annuelle de 500,000 XNUMX voitures après la mise en production de la première phase du projet. La première phase de l'usine devrait être mise en production plus tard cette année. Certains avis soulignent que considérant que huit super machines de moulage sous pression ... En savoir plus

À la pointe de l'usinage de précision

Avec le développement continu de la science et de la technologie, l'industrie de la fabrication CNC a commencé à achever le développement de la science et de la technologie, et divers équipements automatisés continuent d'émerger. Cela a considérablement amélioré la puissance de traitement et également amélioré la qualité des produits. Introduisons la machine composée de tournage-fraisage. Contenu technologique. 1. Divers… En savoir plus

Les avantages et la tendance de développement de l'usinage CNC

La CNC, comme son nom l'indique, est une méthode de contrôle numérique informatisée qui utilise des informations numériques pour contrôler le mouvement et le traitement des machines-outils. Il a une structure de développement de structure à grande vitesse, fiable, multifonctionnelle, intelligente et ouverte. Le dispositif de commande numérique air-énergie intelligent et universel est également un indicateur important pour mesurer le niveau de… En savoir plus

Le flux de travail principal de l'usinage CNC et de la programmation CNC

Dans l'usinage CNC et la fabrication de l'industrie des sites Bit starz, il existe deux principaux types de technologie d'usinage CNC. Le premier est la technologie d'usinage invar des machines-outils CNC; le second est la technologie de programmation des machines-outils CNC. La technologie qui occupe un rôle très important dans la technologie d'usinage CNC est la… En savoir plus

Il est également essentiel de choisir un bon montage pour le centre d'usinage CNC

Les processus du centre d'usinage CNC sont concentrés et les pièces traitées sont généralement plus complexes. Le processus d'usinage nécessite une variété d'outils. Cela nécessite que l'appareil supporte des forces de coupe importantes et réponde aux exigences de précision de positionnement. PTJ peut améliorer l'efficacité de la production dans le cas de la production multi-variétés, en petits lots, réduire le temps de production ... En savoir plus

PTJ décrit en détail ce qu'est le moulage de précision, y compris ces types?

La coulée de précision fait référence au terme général pour obtenir des pièces moulées de précision. Par rapport au procédé traditionnel de moulage au sable, la taille de coulée obtenue par coulée de précision est plus précise et la finition de surface est meilleure. Il comprend: le moulage de précision, le moulage en céramique, le moulage en métal, le moulage sous pression et le moulage en mousse perdue. Le moulage de précision est aussi appelé… En savoir plus

Le rôle de la compensation d'outils dans l'usinage CNC

La fonction et l'importance de la compensation d'outil dans l'usinage CNC Le concept de compensation d'outil existe depuis longtemps depuis son émergence. Pour la compensation d'outil, sa fonction réelle est de réduire l'apparition d'erreurs par les programmeurs en cours de programmation. Dans le processus de fonctionnement réel, il existe une certaine différence entre le… En savoir plus

Méthode de contrôle de la vitesse d'usinage CNC

L'usinage CNC se développe dans le sens de la haute vitesse et de l'efficacité. Cela inclut le contrôle de la vitesse de l'usinage CNC de l'aluminium. Afin d'exploiter pleinement la course de travail effective, les pièces mobiles doivent accélérer jusqu'à une course à grande vitesse dans un court laps de temps, et s'arrêter au moment de la course à grande vitesse. Ce … En savoir plus

Heat treatment process of plastic mold parts

Heat treatment process of plastic mold parts

Different types of steel are used as plastic molds, and their chemical composition and mechanical properties are different, so plastic cnc machining routes are different; similarly, different types of plastic mold steels use different heat treatment processes. This section mainly introduces the manufacturing process route and the characteristics of the heat treatment process of the plastic … Read more

The most complete classification of polymer materials in history

machining uhmw/uhmw machining/machining uhmw plastic

Macromolecular materials, also called polymer materials, are materials composed of macromolecular compounds as the matrix and with other additives (auxiliary agents). Polymer material classification 1. Classification by source Polymer materials are classified into natural polymer materials and synthetic polymer materials according to their sources. Natural macromolecules are macromolecule substances that exist in animals, plants and … Read more

The greater the power of the laser cutting machine, the better?

With the increasing prosperity of the country and the rapid development of the laser industry, laser cutting equipment is becoming more and more popular. Of course, more and more domestic manufacturers have also begun to produce and sell optical fiber laser cutting machines in Shenzhen. Some black-hearted manufacturers always spread a type of slogan such … Read more

Eight super die-casting machines are about to be in place, Tesla’s Berlin factory’s annual production target of 500,000 vehicles is at your fingertips

Tesla’s Berlin Gigafactory is generally considered to be able to achieve an annual output of 500,000 cars after the first phase of the project is put into production. The first phase of the plant is expected to be put into production later this year. Some opinions point out that considering that eight super die-casting machines … Read more

At the forefront of precision machining

With the continuous development of science and technology, the cnc manufacturing industry has begun to complete the development of science and technology, and various automated equipment continue to emerge. This has significantly improved the processing power and also improved the quality of the products. Let us introduce the turning-milling compound machine. Technology content. 1. Various … Read more

The advantages and development trend of CNC machining

CNC, as its name implies, is a computer-based digital control method that uses digital information to control the movement and processing of machine tools. It has a high-speed, reliable, multi-functional, intelligent and open structure development structure. The intelligent and universal air-energy numerical control device is also an important indicator to measure the level of technological … Read more

It is also critical to choose a good fixture for cnc machining center

The CNC machining center processes are concentrated, and the processed parts are generally more complex. The machining process requires a variety of tools. This requires the fixture to withstand large cutting forces and meet the positioning accuracy requirements. PTJ can improve production efficiency in the case of multi-variety, small-batch production, reduce the time of production … Read more

PTJ describes in detail what is precision casting, including those types?

Precision casting refers to the general term for obtaining precision-sized castings. Compared with the traditional sand casting process, the casting size obtained by precision casting is more accurate and the surface finish is better. It includes: investment casting, ceramic mold casting, metal mold casting, pressure casting, and lost foam casting. Precision casting is also called … Read more

The role of tool compensation in CNC machining

The function and significance of tool compensation in CNC machining The concept of tool compensation has been a long time since its emergence. For tool compensation, its actual function is to reduce the occurrence of errors by programmers in the process of programming. In the actual operation process, there is a certain difference between the … Read more

Method of controlling CNC machining speed

CNC machining is developing in the direction of high speed and efficiency. This includes the speed control of CNC machining aluminum. In order to make full use of the effective working stroke, the moving parts must accelerate to a high-speed stroke in a short time, and stop at the moment of the high-speed stroke. This … Read more