NOUVEAU Lessive Level avec RFID

Plus de commodité, moins de perte de linge, des livraisons fiables et un processus simplifié et rapide dans son ensemble. Le secret: répartir clairement et automatiquement les articles de lessive! DO RFID Group a intégré près de 60 solutions RFID dans les blanchisseries depuis 2010. Un projet, par exemple, comprend 500 couvertures pour chevaux étiquetées RFID pour une blanchisserie. Pour un projet d'envergure… En savoir plus

Écrivain de lecteur RFID

La plupart des configurations RFID reposent sur des lecteurs RFID, des enregistreurs RFID et des processeurs. En règle générale, les balises ne nécessitent pas beaucoup d'électricité pour fonctionner et peuvent être alimentées par de petites piles à la place. En d'autres termes, la plupart du travail est effectué à l'intérieur d'appareils RFID. Les lecteurs, graveurs, imprimantes et émetteurs-récepteurs RFID constituent le cœur de tout système RFID. … En savoir plus

La classification la plus complète des matériaux polymères de l'histoire

usinage uhmw / uhmw usinage / usinage plastique uhmw

Les matériaux macromoléculaires, également appelés matériaux polymères, sont des matériaux composés de composés macromoléculaires en tant que matrice et avec d'autres additifs (agents auxiliaires). Classification des matériaux polymères 1. Classification par source Les matériaux polymères sont classés en matériaux polymères naturels et en matériaux polymères synthétiques en fonction de leurs sources. Les macromolécules naturelles sont des substances macromoléculaires qui existent chez les animaux, les plantes et… En savoir plus

Acier à outils rapide en poudre ASP-60

ASP-60 et ASP60 sont des synonymes, produits en Suède, est un acier ultra-rapide en poudre ultra-allié, sa teneur en cobalt et en vanadium est très élevée et fabriqué par la technologie de la métallurgie des poudres. Cela permet à l'acier d'être très uniforme et d'avoir des caractéristiques constantes. L'austénitique peut également obtenir une dureté et une résistance à la compression très élevées, il a le… En savoir plus

NEW Level Laundry with RFID

More convenience, less loss of laundry, reliable deliveries, and the streamlined and fast process overall. The secret: Allocating items of laundry clearly and automatically! DO RFID Group has integrated close to 60 RFID-based solutions in laundries since 2010. One project, for example, includes 500 RFID tagged horse blankets for a laundry. For a major project … Read more

RFID reader writer

Most RFID setups rely on RFID readers, RFID writers, and processors. Typically, tags do not require a lot of electricity to run and can be powered from small batteries instead. In other words, most of the work is done inside RFID devices. RFID readers, writers, printers, and transceivers form the core of any RFID system. … Read more

The most complete classification of polymer materials in history

machining uhmw/uhmw machining/machining uhmw plastic

Macromolecular materials, also called polymer materials, are materials composed of macromolecular compounds as the matrix and with other additives (auxiliary agents). Polymer material classification 1. Classification by source Polymer materials are classified into natural polymer materials and synthetic polymer materials according to their sources. Natural macromolecules are macromolecule substances that exist in animals, plants and … Read more

ASP-60 powder high speed tool steel

ASP-60 and ASP60 are synonyms, produced in Sweden, is an ultra-high alloy powder high-speed steel, its content of cobalt and vanadium is very high, and manufactured by powder metallurgy technology. This allows the steel to be very uniform and have consistent characteristics. Austenitic can also obtain very high hardness and compressive strength, it has the … Read more