Liste de contrôle recommandée

  • Pensez à aller chez un médecin. Un médecin de l'oreille, du nez et de la gorge (également appelé ORL ou oto-rhino-laryngologiste) peut faire passer un examen médical. L'examen éliminera toute raison médicale de votre perte auditive qui nécessiterait un traitement médical ou chirurgical. Votre médecin peut également vous orienter vers un audiologiste ou un distributeur d'aides auditives si votre plan de santé nécessite une recommandation d'un médecin pour des services.
  • Pensez à consulter un audiologiste. Un audiologiste effectuera un examen audiologique pour déterminer le type et le montant de votre perte auditive, et vous conseillera quant à vos options non médicales pour améliorer votre perte auditive.
  • Achetez votre aide auditive directement au consommateur ou auprès d'un audioprothésiste agréé (audiologiste, distributeur de prothèses auditives ou médecin des oreilles, du nez et de la gorge). Demandez à votre audioprothésiste de vous aider à déterminer les fonctionnalités dont vous aurez besoin.
  • Sélectionnez soigneusement votre aide auditive. Sélectionnez celui qui est pratique et facile à utiliser. Achetez des aides auditives avec des fonctionnalités qui répondent à vos besoins dans les activités d'écoute quotidiennes.
  • Assurez-vous de savoir comment entretenir votre aide auditive. Demandez à un audioprothésiste de vous montrer comment le nettoyer et remplacer les piles au moment de l'achat.
  • Renseignez-vous sur une période d'essai / d'adaptation. La plupart des fabricants proposent une période d'essai / d'ajustement pendant laquelle vos aides auditives peuvent être retournées pour un remboursement. Une période d'essai / d'ajustement vous permettra de tester vos aides auditives pour voir si elles fonctionnent bien pour vous.
  • Consultez la garantie. Comme tout autre produit que vous achetez, sachez quelles pièces ou quels services sont couverts par la garantie.

15 49.0138 8.38624 https://www.hearingaid.cc arrow 0 arrow 0 1 Your e-mail has been sent! A problem has occured. Please try again. NEW HOT SALE cookie-true 600
Free shipping on all orders over $100. Big summer sale! We provide high quality products.

Recommended Checklist

Recommended Checklist

  • Consider going to a doctor. An Ear, Nose, and Throat physician (also known as an ENT or otolaryngologist), can administer a medical exam. The exam will rule out any medical reason for your hearing loss which would require medical or surgical treatment. Your doctor can also give you a referral to an audiologist or a hearing aid dispenser if your health plan requires a doctor’s referral for services.
  • Consider going to an audiologist. An audiologist will perform an audiological exam to determine the type and amount of your hearing loss, and will counsel you as to your non-medical options to improve your hearing loss.
  • Buy your hearing aid either direct-to-consumer, or from a licensed hearing healthcare professional (audiologist, a hearing aid dispenser, or an ear, nose, and throat physician). Ask your hearing healthcare professional to help you determine what features you will need.
  • Select your hearing aid carefully. Select one that is convenient and easy for you to use. Buy hearing aids with features that meet your needs in daily listening activities.
  • Be sure you know how to care for your hearing aid. Ask a hearing healthcare professional to show you how to clean it and replace the batteries at the time of purchase.
  • Ask about a trial/adjustment period. Most manufacturers provide a trial/adjustment period during which your hearing aids can be returned for a refund. A trial/adjustment period will allow you to test out your hearing aids to see if they work well for you.
  • Check out the warranty. Like any other product you purchase, be aware of what parts or services are covered by the warranty.
Category
BUY FOR ME

E-mail Preview

Would you please buy this awesome piece for me dear? :)
theme-img-alt

SHOP NOW

Design Options

E-mail Settings

X