prothèses auditives iic

Bien que les aides auditives permettent à la personne souffrant de perte auditive d'être à nouveau pleinement intégrée dans le monde, le fait de savoir que d'autres personnes peuvent les voir peut avoir un impact significatif sur le niveau de confiance en soi. C'est pourquoi de nombreuses personnes ont résisté à se tourner vers ces appareils, se sentant obligées de renoncer à une chose pour une autre. Heureusement, si vous vous sentez également de cette façon, vous n'avez plus à négocier votre commodité. La solution la plus pratique est déjà là: les aides auditives invisibles dans le canal IIC.

Aides auditives IIC

Comme leur nom l'indique, les aides auditives IIC sont si petites qu'elles se placent facilement à l'intérieur du conduit auditif, ce qui les rend invisibles. Si vous achetez des aides auditives pour la première fois, laissez-moi vous présenter les trois avantages les plus importants des aides auditives IIC afin qu'il vous soit plus facile d'évaluer vos options et de faire le bon choix.

Tout d'abord, vous devez savoir que la petite taille de ces aides auditives ne compromet pas la qualité du son que vous percevez avec leur aide. Au contraire, l'absence de tubes permet aux aides de capter le son externe de manière plus naturelle, car le son entre sans obstruction dans votre conduit auditif. L'absence d'obstruction permet également au porteur de localiser facilement le son provenant de l'extérieur.

Aucun produit n'a été trouvé correspondant à votre sélection.

iic hearing aids

Although hearing aids make it easier for the person experiencing hearing loss to be again fully integrated within the world, knowing that other people can see them can significantly impact the level of self-confidence. This is why many people have been resisting to turn to these devices, feeling as if they will be forced to give up one thing for another. Luckily, if you also feel this way, you no longer have to bargain over your convenience. The most convenient solution is already here: the invisible-in-the-canal IIC hearing aids.

IIC Hearing Aids

As their name implies, the IIC hearing aids are so small that they are easily placed inside the ear canal which makes them invisible. If you’re buying hearing aids for the first time, let me take you through the three most important advantages of the IIC hearing aids so that it will be easier for you to weight your options and make the right choice.

First and foremost, you need to know that the small size of these hearing aids doesn’t compromise the quality of the sound you are perceiving with their help. On the contrary, the absence of tubes enables the aids to collect the outer sound in a more natural way as the the sound enters your ear canal unobstructed. The absence of obstruction also makes it possible for the wearer to easily localize the sound coming from outside.

No products were found matching your selection.