La classification la plus complète des matériaux polymères de l'histoire

usinage uhmw / uhmw usinage / usinage plastique uhmw

Les matériaux macromoléculaires, également appelés matériaux polymères, sont des matériaux composés de composés macromoléculaires en tant que matrice et avec d'autres additifs (agents auxiliaires). Classification des matériaux polymères 1. Classification par source Les matériaux polymères sont classés en matériaux polymères naturels et en matériaux polymères synthétiques en fonction de leurs sources. Les macromolécules naturelles sont des substances macromoléculaires qui existent chez les animaux, les plantes et… En savoir plus

Acier à outils rapide en poudre ASP-60

ASP-60 et ASP60 sont des synonymes, produits en Suède, est un acier ultra-rapide en poudre ultra-allié, sa teneur en cobalt et en vanadium est très élevée et fabriqué par la technologie de la métallurgie des poudres. Cela permet à l'acier d'être très uniforme et d'avoir des caractéristiques constantes. L'austénitique peut également obtenir une dureté et une résistance à la compression très élevées, il a le… En savoir plus

Dans quels domaines les superalliages sont-ils les plus utilisés?

Dans de nombreux domaines de l'industrie civile, les matériaux des composants en service se trouvent dans un environnement corrosif à haute température. Afin de répondre aux besoins du marché, en fonction de l'environnement d'utilisation des matériaux, une série d'alliages à haute température est classée comme inconel, monel, matériau d'usinage en acier à outils Série d'alliage maître d'alliage à haute température Résistant à la corrosion à haute température … En savoir plus

Comment nettoyer l'étui à lunettes

De nos jours, de plus en plus de gens achèteront un étui à lunettes haut de gamme, la question se pose, est-ce que l'étui doit être nettoyé régulièrement ainsi que le sac? S'il doit être nettoyé, comment doit-il être nettoyé? Je vais vous présenter cette question Tout d'abord, il existe de nombreux types d'étuis à lunettes,… En savoir plus

L'étui à lunettes disparaîtra-t-il

étui à lunettes

Avec le développement de la technologie Internet, de plus en plus de gens sont habitués à utiliser le paiement électronique. Les portefeuilles ne sont plus nécessaires à emporter avec eux lorsqu'ils sortent. Les gens n'ont besoin de sortir qu'avec un téléphone portable. Les puissantes fonctions des téléphones portables et de l'Internet des objets, y compris les clés, les cartes d'identité, le crédit… En savoir plus

L'étui à lunettes personnalisé est-il vraiment cher?

étui à lunettes

      Maintenant, de plus en plus de marques de lunettes et de magasins d'optique aiment les étuis à lunettes personnalisés, personnalisent la marque, l'adresse et le numéro de téléphone de leur propre marque ou le magasin d'optique sur la surface et la doublure de l'étui à lunettes. De manière générale, quand on parle de cutomizing, beaucoup de gens pensent que ce sera cher,… En savoir plus

Quel type d'étui à lunettes a l'air cool

étui à lunettes

Tout le monde aime les belles choses, y compris les étuis à lunettes, et l'étui à lunettes rigide est un modèle très important. De nos jours, de nombreux jeunes aiment les étuis à lunettes cool, car ils correspondent davantage à leur style. Alors, quel type d'étui à lunettes est le plus cool? L'auteur suivant répertorie quelques étuis à lunettes sympas. Le premier est… En savoir plus

L'étui à lunettes est-il la maison ou la tombe des lunettes

étui à lunettes

L'étui à lunettes est-il la maison ou le tombeau des lunettes De nos jours, les styles de lunettes sont mis à jour. Certaines grandes marques lancent de nouveaux styles de lunettes presque tous les jours, comme LV, GUCCI, CK, Versace et d'autres grandes marques, qui n'ont pas trop de fonctionnalités, se ressemblent pour la plupart, mais leur étui à lunettes a chacun le sien… En savoir plus

Petit étui à lunettes, plein de changements

étui à lunettes

Petit étui à lunettes, plein de changements Qu'est-ce que la mode, la mode est à la hauteur. Le concept de match a été intégré dans le travail, les voyages et la vie étudiante des gens. Les sacs pour filles, les montres pour garçons, les chaussures pour enfants et même les béquilles du vieil homme sont une sorte d'éléments assortis. Cependant, en ce qui concerne l'appariement, il y a un petit rôle qui est… En savoir plus

7 anecdotes sur l'étui à lunettes que 99% des gens ne connaissent pas

étui à lunettes

7 anecdotes sur les étuis à lunettes que 99% des gens ne connaissent pas 1. Qui a inventé l'étui à lunettes le plus ancien au monde? Le premier étui à lunettes au monde est un étui à lunettes en cuir inventé par Ray-Ban. Cet étui Ray-Ban était à l'origine en cuir véritable. Il se sent bien et est toujours au musée Ray-Ban maintenant. 2.… En savoir plus

Comment distinguer la qualité de l'étui à lunettes

étui à lunettes

Comment distinguer la qualité de l'étui à lunettes Avec l'amélioration du niveau de vie, de plus en plus de gens font attention à la qualité et au goût des produits qu'ils utilisent. En tant que produit de consommation courant, les lunettes ont attiré beaucoup d'attention, mais peu de gens prêtent attention à la marque et à la qualité de l'étui à lunettes, ce qui est en fait… En savoir plus

ASP-60 powder high speed tool steel

ASP-60 and ASP60 are synonyms, produced in Sweden, is an ultra-high alloy powder high-speed steel, its content of cobalt and vanadium is very high, and manufactured by powder metallurgy technology. This allows the steel to be very uniform and have consistent characteristics. Austenitic can also obtain very high hardness and compressive strength, it has the […]

In which fields are superalloys most used?

In many fields of civil industry, the component materials in service are in a corrosive environment with high temperature. In order to meet the needs of the market, according to the use environment of the materials, a series of high-temperature alloys are classified.as inconel,monel,tool steel machining material High temperature alloy master alloy series Corrosion-resistant high-temperature […]

How to clean glasses case

Nowdays that more and more people will buy some high-end eyeglass case, the question arises, does the case need to be cleaned regularly as well as the bag? If it needs to be cleaned, how should it be cleaned? I’ll take you through this question First of all, there are many types of eyeglass cases, […]

glasses case

Will the glasses case disappear

With the development of Internet technology, more and more people are accustomed to using electronic payment. Wallets are no longer necessary to take with them when they go out. People only need to go out with a mobile phone. The powerful functions of mobile phones and the Internet of things, including keys, ID cards, credit […]

glasses case

Is the custom glasses case really expensiveÔľü

¬† ¬† ¬† Now more and more eyewear brands and optical shops like to¬†custom glasses cases,cutomize the brand, address and phone number of their own brand or optical shop on the surface and lining of the glasses case. ¬† ¬† ¬†Generally speaking, when we talk about cutomizing, many people think that it will be expensive, […]

eyeglass case

What kind of eyeglass case looks cool

Everyone loves some beautiful things, including glasses cases, and the hard glasses case is a very important model. Nowadays, many young people like cool glasses cases, because it is more in line with their style. So what kind of glasses case is the coolest? The following author lists some cool glasses cases. The first is […]

eyeglass case

Is the eyeglass case the home or the tomb of the glasses

Is the eyeglass case the home or the tomb of the glasses Nowadays, the styles of glasses are being updated. Some big brands launch new glasses styles almost every day, such as LV, GUCCI, CK, Versace and other big brands, which¬†do not have too many features, mostly look similar, but their glasses case each has its own […]

eyeglasses case

A Love from eyeglasses case

One day at the bar, a beautiful girl sat in front of me. At first I was very interested in this beautiful girl. Later, the girl took off her sunglasses and took out a hard eyeglasses case from her bag. I was so amazing about that case as remenber. What kind of case which can […]

glasses case

Small glasses case, Full of changes

Small glasses case, Full of changes What is fashion, fashion is to match. The concept of match has been integrated into people’s work, travel, and study life. Girls’ bags, boys’ watches, children’s shoes, and even the old man’s crutches are a kind of matching elements. However, about matching, there is a small role that is […]

eyeglass case

7 trivias about eyeglass case that 99% of people don’t know

7 trivias about glasses cases that 99% of people don’t know 1. Who invented the earliest glasses case in the world? The earliest glasses case in the world is a leather glasses case invented by Ray-Ban. This¬†Ray-Ban case¬†was originally made of genuine leather. It feels great and is still in the Ray-Ban Museum now. 2. […]

eyeglass case

How to distinguish the quality of eyeglass case

How to distinguish the quality of eyeglass case With the improvement of living standards, more and more people pay attention to the quality and taste of the products they use. As a common consumer product, glasses have attracted much attention, but few people pay attention to the brand and quality of the glasses case, which is actually […]

glasses case

Why the price of the glasses case is lower than wallets

Why the price of the glasses case¬†is lower than wallets Everyone is familiar with wallet and it has a long history. Generally speaking, there will be a lot of money in beautiful style wallets. Compared to wallets, the manufacturing process of glasses cases is more complicated, but it‚Äôs market price is always lower than the […]

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

X