La classification la plus complète des matériaux polymères de l'histoire

usinage uhmw / uhmw usinage / usinage plastique uhmw

Les matériaux macromoléculaires, également appelés matériaux polymères, sont des matériaux composés de composés macromoléculaires en tant que matrice et avec d'autres additifs (agents auxiliaires). Classification des matériaux polymères 1. Classification par source Les matériaux polymères sont classés en matériaux polymères naturels et en matériaux polymères synthétiques en fonction de leurs sources. Les macromolécules naturelles sont des substances macromoléculaires qui existent chez les animaux, les plantes et… En savoir plus

Guide d'achat du mini-laser à fibre

Les propriétaires de petites entreprises comme les propriétaires de bijouteries, les petites entreprises de souvenirs et autres, se demandent souvent comment leurs produits peuvent être marqués sans avoir à dépenser autant ou même à dégager une bonne quantité d'espace pour occuper n'importe quel équipement. L'achat de la mini machine laser à fibre est simplement la solution, bien que le mini laser à fibre ... En savoir plus

Technologie de moulage sous pression en alliage de zinc

Le moulage sous pression en alliage de zinc est plus rentable d'utiliser un alliage d'aluminium lorsque la structure et le processus de moulage sous pression le permettent. Parce que la densité de l'alliage de zinc est environ 2.6 fois celle de l'alliage d'aluminium, mais que le prix est équivalent, donc en termes de coût du matériau, les moulages en alliage de zinc sont deux ou trois fois plus chers que… En savoir plus

Une entreprise suisse transforme les cendres en diamants artificiels

Selon les médias américains, Algordanza, basée en Suisse, peut transformer les cendres du défunt en diamants artificiels. «Algordanza» signifie «commémorative» dans la langue romanche locale. L'entreprise fabrique des cendres et des diamants depuis 2008. De nombreuses personnes transforment les cendres de leurs proches et de leurs proches en diamants artificiels et la laissent s'accompagner chaque jour. … En savoir plus

Usinage suisse contre fabrication allemande

Pourquoi les montres suisses sont-elles les meilleurs produits au monde? Parce qu'il n'y a pas de «décontracté» dans l'esprit des Suisses, la précision, l'exhaustivité, l'harmonie, la durabilité, la praticité et l'esthétique du design sont particulièrement importantes. Lorsqu'ils traiteront de chaque détail du travail, ils penseront que Dieu le regarde, comme si chaque… En savoir plus

Comment créer un ouvre-porte en métal sans contact

l'ouvre-porte sans contact est suspendu à un objet décoratif. Choisir un porte-clés avec votre clé préférée reflète non seulement votre humeur et votre personnalité personnelles, mais montre également votre goût et vous apporte une bonne humeur. L'ouvre-porte sans contact est un terme général pour les bijoux de cou. En fait, il existe différents types d'ornements… En savoir plus

Questions nécessitant une attention lors de l'ouverture du moule d'injection

Avant d'ouvrir le moule d'injection, nous devons d'abord déterminer les exigences du produit. Par exemple, quels matériaux sont utilisés? Quel fournisseur a-t-il fourni? Différents fournisseurs du même matériau rétréciront différemment. Quelles sont les exigences pour les lignes de séparation? Quelles sont les exigences pour l'apparence? Voulez-vous graver des lignes? Ou polir? Si … En savoir plus

Optimisation des paramètres d'usinage de l'usinage composé d'Inconel718

L'usinage composé (CM) combiné à l'usinage par décharge électrique (EDM) et à l'usinage à l'arc est une nouvelle approche pour traiter les matériaux difficiles à usiner, en particulier pour les matériaux aérospatiaux tels que l'Inconel 718. Un taux d'enlèvement de matière excitant (MRR) et un petit le diamètre de surcoupe (DOC) peut être reçu dans cette approche. Une sélection adaptée de paramètres d'usinage… En savoir plus

FABRICATION ET USINAGE COMMERCIAUX ET INDUSTRIELS

OFFRIR UNE PLUS GRANDE VALEUR POUR LES PIÈCES ET COMPOSANTS COMMERCIAUX Chez PTJ Shop, nous réunissons l'expérience, les capacités et le service qui font de nous un fournisseur de choix lorsque les clients ont besoin de fabrications commerciales et industrielles avec une large gamme de spécifications, de tailles et de finitions. Cette polyvalence nous permet d'être le fournisseur dont nos clients ont besoin pour… En savoir plus

Mécanique de l'usinage du titane

Le titane est un matériau largement utilisé dans les applications industrielles avancées telles que l'aéronautique et les systèmes de production d'énergie en raison de ses propriétés remarquables telles que la résistance élevée et la résistance à la corrosion à des températures élevées. En revanche, l'usinabilité de ce matériau est médiocre. La conductivité thermique relativement faible de l'usinage du titane contribue à une usure rapide des outils,… En savoir plus

Choisissez sipxmach pour être votre fournisseur d'emboutissage profond de qualité, ne vous tromperez pas

Pièces d'emboutissage profond

Quels sont les avantages de l'emboutissage profond? L'emboutissage profond présente de nombreux avantages par rapport à l'emboutissage général, à l'usinage, au moulage et au moulage par injection. Sipxmach peut vous aider à inverser l'optimisation des pièces existantes en simplifiant la structure de conception et en simplifiant les pièces qui intègrent plusieurs pièces en un seul tronçon, réduisant ainsi les coûts, les déchets, les coûts d'équipement et le temps, et optimisant la structure ... En savoir plus

16 conseils (sur l'estampage) pour vous aider à économiser des millions de dollars

Économisez vos frais d'estampage

16 conseils pour vous aider à économiser des millions de dollars Les fournisseurs d'estampage établis vous fournissent un guide de réduction des coûts d'estampage Sipxmach, un fabricant professionnel de matrices et d'estampage en Chine, présente 16 idées pour réduire le coût de l'emboutissage des pièces sous divers aspects, y compris la sélection des matériaux, l'emboutissage conception de pièces, outillage, approvisionnement et gestion des fournisseurs. J'espère que je … En savoir plus

The most complete classification of polymer materials in history

machining uhmw/uhmw machining/machining uhmw plastic

Macromolecular materials, also called polymer materials, are materials composed of macromolecular compounds as the matrix and with other additives (auxiliary agents). Polymer material classification 1. Classification by source Polymer materials are classified into natural polymer materials and synthetic polymer materials according to their sources. Natural macromolecules are macromolecule substances that exist in animals, plants and … Read more

Mini Fiber Laser Makring Buying Guide

Small business owners like jewelry store owners, small souvenir businesses, and the likes, often wonder how their products can be marked without having to spend so much or even clearing out a good amount of space to occupy any equipment. Buying the mini fiber laser machine is simply the solution, although the mini fiber laser … Read more

A Swiss company processes ashes into artificial diamonds

According to US media reports, Swiss-based Algordanza can process the deceased’s ashes into artificial diamonds. “Algordanza” means “commemorative” in the local Romansh language. The company has been making ashes and diamonds since 2008. Many people make the ashes of their loved ones and loved ones into artificial diamonds and let it accompany themselves every day. … Read more

Swiss Machining Vs German Manufacturing

Why are Swiss watches the best products in the world? Because there is no such thing as “casual” in the minds of the Swiss, the accuracy, completeness, harmony, durability, practicality, and aesthetics of the design are particularly important. When dealing with every work detail, they will think that God is watching him, as if every … Read more

How to create metal no touch door opener

no touch door opener is hanging on a decorative item. Choosing a keychain with your favorite key not only reflects your personal mood and personality, but also shows your taste and brings you a happy mood. no touch door opener is a general term for neck jewelry. In fact, there are various types of ornaments … Read more

Matters needing attention when opening the injection mold

Before opening the injection mold, we must first determine the product requirements. For example, what materials are used? Which supplier did it supply? Different suppliers of the same material will shrink differently. What are the requirements for parting lines? What are the requirements for the appearance? Do you want to etch lines? Or polishing? If … Read more

Optimizing Machining Parameters of Compound Machining of Inconel718

The compound machining (CM) compounded with electrical discharge machining (EDM) and arc machining is a novel approach to process difficult-to-machine materials especially for the aerospace materials such as Inconel 718. An exciting material removal rate (MRR) and a small diameter of overcut (DOC) can be received in this approach. A suitable selection of machining parameters … Read more

COMMERCIAL AND INDUSTRIAL FABRICATION AND MACHINING

DELIVERING GREATER VALUE FOR COMMERCIAL PARTS AND COMPONENTS At PTJ Shop, we bring together the experience, capabilities, and service that make us a provider of choice when customers require commercial and industrial fabrications with a diverse range of specifications, sizes, and finishes. This versatility allows us to be the provider our customers have needed for … Read more

Mechanics of Titanium Machining

Titanium is widely used material in advanced industrial applications such as in aeronautics and power generation systems because of the distinguished properties such as high strength and corrosion resistance at elevated temperatures. On the other hand, the machinability of this material is poor. Relatively low thermal conductivity of machining titanium contributes to rapid tool wear, … Read more

Choose sipxmach to be your quality deep drawing supplier, will not wrong

Deep drawing parts

What are the advantages of deep drawing? Deep drawing has many advantages over general stamping, machining, casting and injection molding. Sipxmach can help you reverse optimize existing parts by simplifying the design structure and simplifying parts that integrate multiple parts into a single stretch, thus reducing cost, waste, equipment costs, and time, and optimizing the structure … Read more

16 tips(about stamping) to help you save millions of dollars

Save your stamping cost

16 tips to help you save millions of dollars Established stamping suppliers provide you with stamping cost reduction guide Sipxmach, a professional stamping die and stamping manufacturer in China, introduces 16 ideas to reduce the cost of stamping parts from various aspects, including material selection, stamping part design, tooling, procurement and supplier management. I hope I … Read more