Perte auditive et démence: la connexion silencieuse

La perte auditive et la démence sont plus fréquentes à mesure que vous vieillissez. Les dernières recherches montrent que ce n'est pas une coïncidence. Les deux sont liés. Les scientifiques découvrent de plus en plus de preuves que les problèmes d'audition vous rendent plus susceptible de souffrir de démence, une condition caractérisée par une perte de mémoire et des problèmes de réflexion, de résolution de problèmes et… En savoir plus

20Q: Perspectives des consommateurs sur les prothèses auditives, les PSAP, les appareils en vente libre et plus encore de MarkeTrak 10

Du bureau de Gus Mueller Le 20Q de ce mois-ci passe en revue certaines des principales conclusions de la récente enquête MarkeTrak 10. Les sondages MarkeTrak sont avec nous depuis plus de 30 ans et vous les voyez fréquemment référencés dans les publications sur les aides auditives. Il semble cependant que nous ayons tendance à nous concentrer sur les aspects les plus négatifs de… En savoir plus

Comment nettoyer votre technologie auditive

nettoyage de la technologie auditive

Comme il est de plus en plus important de se laver les mains et de se couvrir la bouche de jour en jour, il est également important de se rappeler de nettoyer notre technologie auditive, surtout si d'autres personnes entrent en contact avec elles. Les bottes pour prothèses auditives, les accessoires pour prothèses auditives comme le Phonak Roger Pen et d'autres microphones partagés peuvent également capter les germes, qui… En savoir plus

Guide d'entretien facile des aides auditives

Les aides auditives sont des instruments de précision. Fondamentalement, nous recommandons l'entretien chez un détaillant, mais vous pouvez également faire certains soins à la maison. Ici, nous allons vous présenter comment prendre soin de chaque type d'aide auditive. Stockage des aides auditives L'humidité est un grand ennemi des aides auditives. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, «retirez les piles» et rangez-les… En savoir plus

Les amplificateurs auditifs sont aussi bons que les appareils auditifs - voici pourquoi

La différence entre les amplificateurs auditifs personnels et les appareils auditifs est importante. Les patients reçoivent des aides auditives spécialement programmées pour eux. Ceci est basé sur le test auditif du patient (audiogramme). Un amplificateur de son, par contre, ne peut pas faire cela. Les deux sont des appareils d'amplification du son portables qui se ressemblent avec une technologie de pointe similaire. Différences entre les prothèses auditives et… En savoir plus

Prothèses auditives pour une perte auditive profonde

Contribution de Temma Ehrenfeld 8 avril 2019 Lorsque Roger Draper avait environ 10 ans, une dose d'antibiotiques a endommagé son audition. Au début, sa mère ne pouvait pas comprendre la triste nouvelle. «Elle disait:« Roger, fais la vaisselle », et quand je ne répondais pas, elle m'accusait de l'ignorer», se souvient-il. Roger Draper Draper,… En savoir plus

5 amplificateurs d'audition bon marché qui fonctionnent bien

Diverses nouvelles marques et modèles d'amplificateurs auditifs bon marché font surface chaque jour sur le marché. Et faire le bon choix parmi le nombre impressionnant d'options est plus que difficile. Cet article présente tout ce que vous devez savoir sur les amplificateurs auditifs bon marché et présente quelques-unes des meilleures options disponibles pour… En savoir plus

Nouvelle technologie d'aide auditive

Une aide auditive et un smartphone, tenus par un homme.

La technologie des prothèses auditives peut être avancée ou basique et s'améliore rapidement pour profiter plus que jamais aux utilisateurs. La technologie des aides auditives s'est beaucoup améliorée au cours des dernières décennies, mais à la base, les aides auditives ont toujours été constituées de quatre parties de base: un microphone, un processeur, un récepteur et une alimentation ... En savoir plus

Avis avancés sur les aides auditives et guide d'achat 2020

Aides auditives avancées

Introduction Si vous avez des problèmes d'audition, vous avez certainement besoin d'assistance pour avancer. Votre visite sur ce site particulier est vraiment le premier pas dans la bonne direction. Nous allons épuiser le sujet des aides auditives avancées de plusieurs manières. Il s'agit notamment de passer en revue les dix principaux gadgets de ces derniers… En savoir plus

5 conseils pour apprendre à nager à un enfant sourd

La natation est une compétence amusante et vitale à avoir dans la vie. Que vous soyez en vacances à la plage, que vous traîniez dans une piscine locale ou que vous pêchiez le long d'une rivière, savoir nager vous donne la possibilité de profiter pleinement d'une chaude journée d'été et de vous protéger. Je ne dis pas cela simplement parce que… En savoir plus

Puis-je porter un appareil auditif dans le sport

Le sport fait partie intégrante de notre vie. Le sport peut renforcer notre corps, améliorer notre santé mentale et enrichir notre vie sociale, culturelle et récréative. Alors pour les patients malentendants, pouvons-nous porter des appareils auditifs pendant les sports? En fait, cela dépend des sports. Dans la plupart des sports, nous pouvons porter des appareils auditifs… En savoir plus

Caractéristiques de la surdité sénile

Les otologues diagnostiquent souvent une surdité sénile chez les personnes âgées, avec symétrie binaurale et surdité neurosensorielle progressive. Cependant, les personnes âgées n'ont pas forcément de problèmes avec le vieillissement du système auditif. Par conséquent, toutes les personnes âgées ne souffrent pas de surdité sénile. Au contraire, il y a des personnes d'âge moyen et même des jeunes qui commencent à vieillir… En savoir plus

20Q: Consumer Insights on Hearing Aids, PSAPs, OTC Devices, and More from MarkeTrak 10

From the Desk of Gus Mueller This month’s 20Q reviews some of the key findings from the recent MarkeTrak 10 survey. MarkeTrak surveys have been with us for over 30 years, and you frequently see them referenced in hearing aid publications. It seems, however, that we tend to focus on the more negative aspects of […]

cleaning hearing technology

How to clean your hearing technology

As washing our hands and covering out mouths become more important by the day, it’s also important to remember to clean our hearing technology, especially if other people are coming into contact with them. Hearing aid boots, hearing aid accessories like the Phonak Roger Pen, and other shared microphones can also pick up germs, which […]

Hearing aids easy care guide

Hearing aids are precision instruments. Basically, we recommend maintenance at a retailer, but there is also some care you can do at home. Here we will introduce how to care for each type of hearing aid. Hearing aid storage Moisture is a great enemy for hearing aids. When not in use, “remove batteries” and store […]

Hearing Amplifiers Are as Good as Hearing Aids – Here’s Why

The difference between personal hearing amplifiers and hearing aids are important. Patients receive hearing aids specially programmed for them. This is based on the patient’s hearing test (audiogram). A sound amplifier, on the other hand, can’t do this.  Both are wearable sound-amplifying devices that look alike with similar advanced technology. Differences Between Hearing Aids and […]

Hearing aids for profound hearing loss

Contributed by Temma Ehrenfeld April 8, 2019 When Roger Draper was about 10 years old, a dose of antibiotics damaged his hearing. At first his mother couldn’t take in the sad news. “She would say, ‘Roger, do the dishes,’ and when I didn’t respond, she’d accuse me of ignoring her,” he recalls. Roger Draper Draper, […]

5 Cheap Hearing Amplifiers That Work Well

Various new brands and models of cheap hearing amplifiers surface in the market by the day. And making the right choice from the overwhelming number of options is more than challenging. This post discusses all you need to know about cheap hearing amplifiers and features a review of some of the best options available to […]

A hearing aid and a smartphone, held by a man.

New hearing aid technology

Hearing aid technology can be either advanced or basic and is rapidly improving to benefit wearers more than ever before. Hearing aid technology has improved a lot over the past few decades, but at their core, hearing aids have always been made of four basic parts: a microphone, a processor, a receiver and a power […]

Advanced Hearing Aids

Advanced Hearing Aids Reviews and Buying Guide 2020

Introduction If you have some hearing problems, you definitely need assistance as regards the way forwards. Your visit to this particular site is truly the first step in the right direction. We are going to exhaust the subject matter of advanced hearing aids in several ways. These include reviewing the top ten gadgets of those […]

5 tips for teaching a deaf child to swim

Swimming is a fun and vital skill to have in life. Whether you’re on a beach holiday, hanging out at a local pool or fishing alongside a river, knowing how to swim gives you the ability to fully enjoy a hot, summer day, as well as keep you safe. I’m not just saying this because […]

Can I wear a hearing aid in sports

Sports is an indispensable part of our life. Sports can strengthen our body, improve our mental health and enrich our social, cultural and recreational life. So for those patients with hearing loss, can we wear hearing aids during the sports? In fact, it depends on the sports. In most sports, we can wear hearing aids […]

Characteristics of senile deafness

Otologists often diagnose senile deafness in the elderly, with binaural symmetry and progressive sensorineural deafness. However, the elderly do not necessarily have problems with the aging of the auditory system. Therefore, not all elderly people suffer from senile deafness. On the contrary, there are middle-aged people and even young people who are beginning to age […]

What to do if the elderly wear a hearing aid

Due to the pathological and physiological characteristics of senile deafness and the limitations of electroacoustic performance of hearing aids, these aspects seriously affect the hearing aid effect, which makes the elderly have a certain gap between the economic input of hearing aids and the return of hearing aids. It is difficult to meet the hearing […]

Free Worldwide shipping

On all orders above $50

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa

X