Prothèses auditives OTC

L'industrie des aides auditives doit faire face à de nombreux nouveaux changements, depuis l'émergence de machines sur mesure et la popularité des fonctions sans fil, jusqu'à l'enthousiasme des entreprises d'autres industries pour cette industrie, comme le téléphone portable d'Apple avec des fonctions similaires pour les aides auditives. .

À l'heure actuelle, pour les entreprises d'aides auditives traditionnelles, l'émergence des OTC (aides auditives off-the-ground) devrait être le plus grand changement.

Les choses ont changé depuis 2017, lorsque la FDA a approuvé la vente de prothèses auditives en vente libre.

Les aides auditives en vente libre sont principalement utilisées pour les patients présentant une perte auditive modérée à légère, et le prix et la commodité devraient être moins chers et plus pratiques que les appareils auditifs traditionnels.

Après deux ou trois ans, nous pouvons clairement sentir que la technologie de base des aides auditives OTC s'améliore constamment. À l'heure actuelle, dans la plupart des aspects, il est comparable à certaines aides auditives avancées, et il est également sûr et fiable.

Cependant, les aides auditives en vente libre sont principalement destinées aux personnes souffrant d'une perte auditive légère à modérée, et non à celles présentant un taux d'usure élevé. À cet égard, les aides auditives avancées qui ont été installées par des professionnels présentent des avantages évidents.

Selon les rapports, l'accord OTC de la FDA devait initialement être rendu public en novembre 2019 ou reporté au premier trimestre de 2020. Les règles du projet de loi ont encore de nombreux différends. De nombreux audiologistes craignent que certaines entreprises disposant d'une large base d'utilisateurs, telles qu'Apple et Bose, modifient gravement l'écologie de l'industrie de l'audition légère et modérée après l'introduction de telles règles. .

Selon les estimations de l'industrie, les règles de facturation finale devraient être relativement prudentes.

Avec l'amélioration continue et l'optimisation de l'intelligence artificielle et son application aux aides auditives, nous devrions être remplis d'un beau fantasme sur l'avenir des aides auditives. L'amélioration continue de la technologie des aides auditives et l'augmentation des exigences sociales pour les audioprothésistes permettront à cette industrie de continuer à prospérer.

Les aides auditives OTC sont un nouveau nœud dans l'histoire des aides auditives. C'est une nouvelle opportunité et un défi majeur.

Voir tous les résultats

OTC hearing aids

The hearing aid industry needs to face many new changes, from the emergence of custom-made machines and the popularity of wireless functions, to the enthusiasm of companies in other industries for this industry, such as Apple ’s mobile phone with similar hearing aid functions.

At present, for traditional hearing aid companies, the emergence of OTC (off-the-ground hearing aids) should be the biggest change.

Things have changed since 2017, when the FDA approved the sale of OTC hearing aids.

OTC hearing aids are mainly used for patients with moderate to mild hearing loss, and the price and convenience should be cheaper and more convenient than traditional hearing aid fitting.

After two or three years, we can clearly feel that the core technology of OTC hearing aids is constantly improving. At present, in most aspects, it is comparable to some advanced hearing aids, and it is also safe and reliable.

However, OTC hearing aids are mainly targeted at people with mild to moderate hearing loss, not those with a high rate of wear. In this respect, the advanced hearing aids that have been professionally fitted have obvious advantages.

According to reports, the FDA’s OTC agreement originally scheduled to be released to the public in November 2019 or postponed to the first quarter of 2020. The rules of the bill still have many disputes. Many audiologists worry that some companies with a large user base, such as Apple and Bose, will severely change the ecology of the light and moderate hearing industry after the introduction of such rules. .

According to industry estimates, the final bill rules should be relatively cautious.

With the continuous improvement and optimization of artificial intelligence, and its application to hearing aids, we should be filled with a beautiful fantasy of the future of hearing aids. The continuous improvement of hearing aid technology and the increase of social requirements for hearing workers will make this industry continue to flourish.

OTC hearing aids are a new node in the history of hearing aids. It is a new opportunity and a major challenge.

Show Filters

Showing all 2 results