Amplificateur auditif

Comment fonctionnent les amplificateurs de son personnels et les aides auditives

Les amplificateurs de son personnels sont des appareils que vous placez dans vos oreilles pour amplifier les sons. Ces outils auditifs sont conçus pour les personnes ayant une audition NORMALE qui ont besoin d'amplifier les sons lorsqu'elles se trouvent dans certaines situations. Par exemple, un chasseur peut porter un amplificateur de son pour entendre des sons subtils de mouvement lorsqu'il est dans la nature.

En quoi les amplificateurs sonores personnels diffèrent-ils des aides auditives? Les amplificateurs sonores rendent TOUS les sons plus forts, contrairement à une aide auditive, qui peut différencier les sons et les amplifier en fonction des caractéristiques de ce son. Les aides auditives sont programmées pour rendre la parole plus facile à entendre et à déchiffrer. De plus, un audiologiste peut apporter des ajustements à l'aide auditive pour optimiser votre capacité à entendre. Vous bénéficiez de la «personnalisation».

Certaines personnes sont attirées par les amplificateurs de son personnels parce qu'ils sont moins chers qu'un appareil auditif, mais ils ne sont pas destinés à en remplacer un. Les aides auditives sont adaptées sur mesure à votre oreille pour vous assurer qu'elle est confortable lorsque vous la portez, tandis que les amplificateurs de son personnels sont «de taille unique».

Afficher le résultat unique

Hearing Sound Amplifier

How Personal Sound Amplifiers and Hearing Aids Work

Personal sound amplifiers are devices you place into your ears to amplify sounds. These auditory tools are designed for people with NORMAL hearing who need to amplify sounds when they’re in certain situations. For example, a hunter might wear a sound amplifier to hear subtle sounds of movement when out in nature.

How do personal sound amplifiers differ from hearing aids? Sound amplifiers make ALL sounds louder, unlike a hearing aid, which can differentiate between sounds and amplify them based on the characteristics of that sound. Hearing aids are programmed to make speech easier to hear and decipher. Plus, an audiologist can make adjustments to the hearing aid to optimize your ability to hear. You get the benefit of “customization.”

Some people are attracted to personal sound amplifiers because they’re less expensive than a hearing aid, but they’re not meant to be a replacement for one. Hearing aids are custom fitted to your ear to ensure that it feels comfortable when you wear it, while personal sound amplifiers are “one size fits all.”

Show Filters

Showing all 1 result

Show Filters

Showing all 1 result